Saturday 11 December 2010

j'ai le coeur brisé

English message will follow

 Mes chèr(es) lecteurs(trices),
Je peux vous avouer que ces jours-ci, sont très difficiles. Non pas parce que la vie est elle même est compliquée mais parce que l'impuissance se fait sentir dans ma personne.Je me sens impuissante face à ce qui se passe en Haïti ( les élections et le reste). Au tout début de mon blog, je me suis décrite en tant que jeune femme noire qui a vu le jour en Amérique du Nord mais qui a un penchant pour la terre natale des ses parents. Je ne suis ni politicienne ni historienne mais j'essaie de vous faire passer mes opinions ainsi que mes états d'âme. En dépit, de ce qui pourrait se passer de négatif, je préfère garder mon flambeau allumé,garder le sourire ainsi que l'ESPOIR!

P.S: J'aimerais dire un grand merci  à mes chèr(es) lecteurs(trices)....merci  pour vos courriels, pour vos mots gentils ainsi que vos encouragements!  C'est très apprécié! ....Mille fois Merci

**************************************** 
My dear readers,
I can tell you that these days, are very difficult. Not because life itself is complicated but because I  feel helpless. I feel powerless over what is happening in Haiti( the elections,etc...). At the very beginning of my blog, I described myself as a young black woman who was born in North America but has an  emotional attachment for her parent's homeland. I am neither a politician nor a historian but I'm trying to share my opinions and my feelings. In spite of what might happen negatively , I prefer to keep my head, up keep smiling and HOPE!
P.S: I would like to thank my readers... thanks for your emails,  your kind and encouraging words!  It's really appreciated...Thanks a lot!!!

May :)

-------> lakarteblanche@gmail.com<-------


No comments:

Post a Comment