Saturday 22 January 2011

Je préfère ne pas me prononcer...

La semaine qui vient de passer a été parsemée de surprises qu'on n'aurais jamais pensé.  La Tunisie fait fuir  Ben Ali après 23 ans et tandis qu'Haïti se fait surprendre par Duvalier après un exil de 25 ans. Des gens me  demandent pourquoi n'ai-je pas écrit un ''post'' sur le retour du soi-disant ''Président à vie'', Jean-Claude Duvalier. Et bien pour répondre à cette question, avant toute chose, j'ai été surprise par cette nouvelle et le suis encore. Néanmoins, je ne me prononçerai pas sur le vif du sujet, car vous savez la politique est en elle-même une polémique. Je l'ai toujours dit notre politique est très complexe, délicate certes chaotique, donc je préfère ne pas me prononcer...  c'est à suivre...

Bon courage au peuple de la Tunisie et d'Haïti car nul ne mérite de vivre dans l'insécurité.



No comments:

Post a Comment